Prochains événements
  1. Xmas Market #6 – Darwin Eco-système

    décembre 15 @ 12:00 - décembre 17 @ 19:00
#2 - Détartrant machine à laver - DANS MA RUE - Bordeaux
16763
single,single-post,postid-16763,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_with_content,width_470,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

#2 – Détartrant machine à laver

2_detartrant

Après avoir lu mon article qui expliquait comment fabriquer 13 produits ménagers pour 30€, vous avez décidez de vous lancer ? Alors voici une recette de détartrant pour machine à laver simplissime puisqu’il est composé à 100% de vinaigre. Le vinaigre blanc va détartrer, nettoyer et assainir votre lave-linge. Qu’il s’agisse du tambour, de la résistance et des différents autres éléments comme les bacs de détergent, les joints … tout sera impeccable !

Les ingrédients :

1 litre de vinaigre

La recette n°1 :

Vous pouvez très simplement vider 1L de vinaigre blanc dans le tambour de votre machine et démarrez 1 cycle de lavage court (sans essorage).

La recette n°2 :

Pour un nettoyage plus complet de votre machine à laver, toujours avec 1L de vinaigre blanc, arrosez les joints, les bacs de détergent et le tambour. Laissez agir environ 1 journée puis démarrez un cycle de lavage court (sans essorage).

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.